samedi 30 janvier 2010

Jeudi 28 janvier 2010

Le temps était menaçant, gris, venteux... mais rien n'y a fait, nous étions tous prêts à en découdre avec la grisaille, comme si le vent nous apportait les premiers signes du printemps. C'est que les jours rallongent bien, déjà !
Nous étions donc 14 et nous sommes allés faire le tour de Biéville-Beuville, 9 km de chemins souvent dans la plaine exposée aux vents froids. Un bon bol d'air frais et de l'énergie pour la semaine.
La photo que je vous ai mise la semaine dernière est arrivée première à un concours sur internet. Je ne gagne que la gloire, mais une grande satisfaction me réchauffe le cœur. Je vous mets le lien vers un billet que j'y ai consacré, cliquez ici ! J'ai hâte que le soleil revienne pour ressortir l'appareil photo, justement.
Il va aussi falloir penser à notre petit gouter de début d'année, si vous avez des suggestions, faites m'en part !
Allez, hop, bon week end à toutes et tous et à jeudi prochain; c'est encore moi qui vous accueillerai. En attendant, pour décorer un peu, voici un volatile qui vient picorer sur ma terrasse (je ne sais pas si c'est Mr ou Mme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire